Réservez votre séjour

Les retours

Quand les employés de l’hôtel reviennent

Pour les hôteliers, il n’est pas toujours facile de trouver du personnel. Il y a beaucoup de fluctuations, beaucoup de jeunes employés veulent souvent changer d’entreprise ou changer de vie de manière flexible selon leurs envies.

Lorsque nous avons des collaborateurs qui reviennent chez nous après un “congé sabbatique”, nous sommes toujours très reconnaissants et heureux.

Comme cela s’est produit très souvent ces derniers temps, nous avons voulu le faire savoir et vous consacrer ce petit article. Et nous disons “vous êtes de retour parmi nous”.

Voici quelques-unes de nos perles et leur brève histoire ☺

 

Alexis

Pourquoi as-tu choisi le National comme entreprise de stage ?
Je voulais travailler dans une destination de vacances, car on y a plus de temps pour s’occuper des clients. Ensuite, parce que Zermatt est l’une des destinations suisses les plus prospères et les plus connues au monde.

Pourquoi es-tu revenu après ?
Je suis revenu parce que la relation familiale entre les clients, les employés et la famille propriétaire me convient parfaitement. La confiance de mes supérieurs me permet déjà de bien évoluer dans ma jeune carrière, de manière professionnelle et personnelle.

Quel est ton endroit préféré (en été) à Zermatt ?
Sur mon balcon, car j’y ai l’une des plus belles vues sur le Cervin.

 

Laurent

Depuis quand vis-tu et travailles-tu à Zermatt ?
Un cuisinier de mon village, qui était déjà venu à Zermatt, m’a demandé si je ne voulais pas faire une saison ici. Cela fait maintenant 45 ans que je suis ici.

Qu’est-ce qui rend le National si spécial ?
Je peux m’épanouir et avoir un contact très agréable et décontracté avec les clients.

Quel est ton plat préféré ?
En tant qu’Alsacien, j’adore la tarte flambée

 

Klaudia

D’où viens-tu et comment es-tu arrivée au National ?
Je viens de Thessalonique et j’ai découvert l’Hôtel National grâce à Milto, le directeur du restaurant de l’époque, un ami à moi.

Qu’est-ce qui te plaît particulièrement à Zermatt ?
La vie ici est une vie très agréable et sûre ici en haut, j’aime particulièrement l’été.

Où vas-tu jouer avec ton garçon ?
Je vais souvent avec mon fils au Schali Lago à Täsch, je peux y boire un café en toute décontraction et mon fils joue dans le sable.